yatééééé, dengue et alpha blondy...

Publié le par manu+méla

Ils sont revenus!!!!!
les calédoniens sont de retour, c'est reparti pour un petit périple au pays des merveilles...

nous avons organisé avec des amis de la collocation une sortie au coeur des montagnes calédoniennes...
nous nous sommes rendus au barrage de Yaté qui en plus d'être la principale source énergétique du pays est un lieu de détente où la nage, la ballade et la bronzette sont les principales occupations...





la semaine suivante, j'ai contracté une dengue qui m'a laissé raide avec 39 de fiévre tout le temps, des petits boutons sur tout le corps, et des contractures fulgurantes...
Heureusement pour moi, mon infirmiére à domicile m'a veillé toute la semaine et m'a permis de  me remettre rapidement.
La mairie de Nouméa, prévoyante dans la lutte contre l'épidémie de dengue, nous a envoyé un commando choc pour éliminer les moustiques...



et enfin ce samedi, mélanie a pu aller voir alpha blondy en concert ( moi, je travaillais, j'ai pas pu me faire remplacer)... Il y avait au moins 6000 personnes et beaucoup d'ambiance, j'aurais bien aimé vous passer un extrait de musique, mais le son n'est pas bon, dommage.

Notre collocation prend fin, en effet le bail termine le 31 mai, avec JC et Manu (l'autre), on va chercher une nouvelle maison ,plus petite, donc moins chére...

on pense à vous tous trés fort...

ps: félicitation à fany, on croise les doigts pour ta candidature... bienvenue dans la fonction publique!!!!!

ps: Avec beaucoup d'avance, ou alors je suis pas sûr de la date.........bon annif Ed, on pense à toi mec...

ps: Une pensée aux nouveaux locataires, du côté de Perpignan et de Tahiti...

ps: On fait de gros bisous aux animaux, ils se reconnaitront: Cannelle, félix, fifi, biscotte, tosca, zitoune, biquette, framboise, myrtille, ponpon, mimi, cracra, et bien sûr les poules et les poissons.

(dernier) ps: juste un petit coucou à pape Diouf, tous mes encouragements, vous y étes presque!!! la calédonie vous regarde avec intérêt...
















Publié dans nouvelle caledonie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Salut les furieux du caillou...Bon j'espère que ca va mieux pour le père Manu, et qu'il aura pas trop de séquelles( c'était déjà mal barré ) ..j'déconne, merci pour le petit mot...Bon courage pour la suite et à bientôt<br /> <br /> P.S. : Une petite pensée pour l'année 1999; dix ans ont passé et ca va encore pleurer sur la canebière. Salutations<br /> Ed
Répondre
J
Ha ben ça marche! <br /> alors un peu de poésie tiens.<br /> <br /> Calédonie nouvelle <br /> vie qui s offre à toi<br /> qui n a guèrre choisi <br /> qu une paire de tongs pour<br /> s'approcher de soi.<br /> vie toute belle<br /> douce comme la soie<br /> calé dans mon lit <br /> moi je pense à toi.<br /> calédonie de reve <br /> mon ami loin de moi<br /> dans mon frigo une bière <br /> se rafraichit pour toi.<br /> <br /> Johnnybigoude
Répondre
J
ET MAINTENANT QUE TU L AS VU EN VRAI ALPHA BLONDY,TU VAS POUVOIR PEUT ETRE ENFIN LE RAMENER CE PUTAIN DE CD!!!!!<br /> Bon j espère les msg passent vu que je suis nul en informatique.ciao <br /> Johnny
Répondre
N
Hello vous deux!!<br /> On commencait à s'inquieter, pas de nouvelles bonnes nouvelles!! maintenant on comprends mieux.. mon pauve manu , la dingue! c clair que la demoustication, ce deconne pas!<br /> Bon vous avez l air de bien vous amuser, on pense fort a vous, vous nous manquez!!<br /> a tres vite sur le blog, c est tjs un plaisir de voir vos photos et videos!!<br /> grosses bises a tous les deux,<br /> Nelly
Répondre
S
HELLO LES AMIS!!!!<br /> Dur dur la dengue! bon courage pour ton deuxieme effet kiss kool (légèr syndrome dépressif durant qques semaines...!!) hum!!!! <br /> Quand a toi Mél on suit tes traces puisque pour nous le concert sera Vendredi soir!!!! (a propos tu lui a fait fait passer un petit message pour nous!!?<br /> Pleins de bisous a tous les deux! vous nous manquez fort!<br /> a bientot!<br /> edwige
Répondre